bonjour mon ecran de windows 2000 profesional ne salume pu pourtan la tour fer le meme bruit qe d´habitude coment alumer cette ecran ,?
Et en Français ça donne quoi????
serieu tu arive meme pas a lire t bigleu ou koi nn jrigole
Tu sais très bien que l´écriture en SMS et interdit, donc fait un effort quand même.
C´est pas interdit d´écrire en sms
voila merci inflati0n merci
SI, c´est interdit, en tou cas ICI
C´est marquer ici
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm