Bonjour, chez nous nous avons 2 ordinateurs, deux macs dont un qui boote sous windows, voici notre problème :
Sur celui qui boote sous windows, internet marche impec, aucun problème
Par contre, sur l´autre, internet marche une fois sur 10, dès qu´on lance le navigateur,... alors que le signal est marqué bien recu (au max), on est obligé de relancer le navgiateur jusqu´à ce que ca amrche, d´où viens le problème ?
Merci =/
PS : J´ai essayé avec un navigateur different