voila bon, c´est un truc débile, mais super super chiant, au quel je ne comprends rien^^
voila j´ai envie de mettre une musique de fond sur mon espace perso msn, et donc j´ai été sur google, qui m´a donné plein de truc super compliké, bon g compri qu´il fallait mettre la musique que l´on voulait chez un hebergeur, bon je me suis inscris et l´ai uploadé, et en fait je voulais savoir je fais comment pour avoir l´url de cette musique qui est chez l´hebergeur maintenant?
voila l´image si ca peut aider ^^
http://img241.imageshack.us/my.php?image=sanstitrebd2.jpg