Salut à tous,
Voila j´ai un problème très chiant qui m´arrive depuis une petite semaine :
Je ne peus plus enregistrer des marquepages, et la barre personelle ne veut pas s´enlever ( malgrès en decochant l´option. )
J´ai éssayé de désinstal, mettre une autre version mais j´ai toujours le même problème.
Voila un p´tit screenshot :
http://img413.imageshack.us/img413/1795/marquepageje6.jpg
Merci d´avance
Par contre il marche bien dans les autres sessions de mon Windows oO