Voila ayé je m´en doutais j´achète une mini sd pour mon portable avec son adaptateur et mon connard d´ordi ne le reconnait pas toute façon avec cette nouvelle technologie des sd et des clef usb, 25% de celles ci ne sont pas reconnue ou seulement après une réinsatllation du système.
j´aimerais savoir comment faire pour que cela soit reconnue.