CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je reste bloqué sur: 'Fermeture de Win'

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:06:37

Salut à tous :-d !! !

Depuis trois jours, lorsque je fais "arreter l´ordinateur", tout se déroule normalement jusqy´au message sur fond bleu (traditionnel) :"Fermeture de Windows", et puis, le DD travail un peu (normal aussi) et puis plus rien...le message reste affiche, et l´ordi reste sous tension. Je suis donc obligé de l´éteindre manuellement (ce qui est bien sur très mauvais...)

Ayant déjà fait unn scan antivirus avec Nod32 mis à jour, que devrais-je faire pour remédier au problème ?? ?

:svp: :merci: :-d

_perfO
_perfO
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:13:46

sbybot, ad-adware CCleaner regcleaner...

info01
info01
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:10:37

Essaie des restauration du systeme

informate
informate
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:15:24

Vérifie si ta na pas demander l´execution de certaine orération a la fermeture, ou si un programme malicieux ne la pas fait pour toi (virus)

-scan AV
-ccleaner/regcleaner
-ad aware/pybot
-nettoyage disque dur

steam360
steam360
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:15:57

slt jiraya et tous les autre moi G U le mm pb et je me suis rendu compte ke ct un logiciel ki bloker dsl c la seule indication ke G aller bn courage :ok:

informate
informate
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:17:39

Rolala le sms :hum:

informate
informate
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:19:34

Au pire, supprime le fichier d´échange de windows.
Je t´envoy le details...

informate
informate
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:21:18

Supprimer le fichier d´échange de windows :

Résumé
Cet article présente la méthode à suivre pour effacer le fichier d´échange Windows (Pagefile.sys) au cours du processus d´arrêt de l´ordinateur, de manière à ce qu´aucune donnée non sécurisée ne soit conservée dans le fichier d´échange à la fin de ce processus.
Plus d´informations
Certains programmes tiers peuvent stocker temporairement des mots de passe non cryptés (en texte brut) ou d´autres informations sensibles en mémoire. Du fait de l´architecture de mémoire virtuelle Windows, ces informations peuvent être contenues dans le fichier d´échange.

Quoique le simple fait d´effacer le fichier d´échange ne remplace pas la sécurisation physique de l´ordinateur, vous souhaiterez peut-être tout de même effectuer cette procédure afin d´augmenter la sécurité des données sur un ordinateur lorsque Windows n´est pas en cours d´exécution.

AVERTISSEMENT : Toute mauvaise utilisation de l´Éditeur du Registre peut générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre système d´exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que les problèmes résultant d´une mauvaise utilisation de l´Éditeur du Registre puissent être résolus. Vous assumez l´ensemble des risques liés à l´utilisation de cet outil.

Pour plus d´informations sur la procédure à suivre pour modifier le Registre, consultez la rubrique d´aide " Modification des clés et des valeurs " dans l´Éditeur du Registre (Regedit.exe) ou les rubriques d´aide " Ajout et suppression d´informations dans le Registre " et " Modification des données de Registre " dans Regedt32.exe. Pensez à sauvegarder le Registre avant de le modifier. Si vous travaillez sous Windows NT ou Windows 2000, nous vous conseillons de mettre à jour votre disquette de réparation d´urgence.

1. Démarrez l´Éditeur du Registre (Regedt32.exe).
2. Modifiez la valeur de données de ClearPageFileAtShutdown dans la clé de Registre suivante en 1 :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro
l\Session Manager\Memory Management
Si la valeur n´existe pas, ajoutez la valeur suivante :
Nom de valeur : ClearPageFileAtShutdown
Type de valeur : REG_DWORD
Valeur : 1
Cette modification ne sera prise en considération qu´après le redémarrage de l´ordinateur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware