Bonjour a tous. Voila j´ai un problem qui m´arrive depuis hier (pourtant je n´est rien installé ni changé aucune config.)...Je joue sur mon ordi a counter strike et lors d´un changement de map, l´ordinateur s´eteint. J´essaie de le rallumer, je commence a voir le logo intel pentium 4, puis il se reéteint, je rallume illico une seconde fois, meme chose.puis une troisieme fois, c´est alors qu´il me dit que windows ne pas ete eteint correctement et il me demande si je veut demarrer en mode sans echace, windows normalement...etc...que je fasse n´importe qu´elle choix l´ordi s´eteint juste apres.La je laisse l´ordi se reposer 5 min, puis je rallume, tout fonctionne normalement, je vais sur internet, puis je rejoue a counter strike, et lorse que je quitte le jeu meme probleme, et meme galère pour allumer l´ordi...je decide alors de restaurer le system a une date enferieur, puis plus de probleme dans la soirée ni ce matin...mais il y a quelque minute, tjrs en jouant a cs, lors d´un changement de map, l´ordinateur recommence et je procède a la meme manoeuvre pour le rallumer...
D´ou vient se probleme? svp aidez moi