CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COUP DE GUEULE à Microsoft

clad255
clad255
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:21:51

:desole: mais chez Microsoft ce sont vraiment des c***!
Avoir conçu cette daube de Windows Me, instable et qui fonctionne avec rien...

Je vous explique mon problème: actuellement il faut au minimum avoir MSN 7 pour faire fonctionner la messagerie instantanée (hotmail) mais Internet Explorer 6 est obligatoire à son installation.

Sauf qu´il m´est impossible d´installer IE6 sur Windows Millénium. Même en "Mode Sans Echec" ça met tout le temps "Le programme d´installation n´a pas pu installer tous les composants. Fermez toutes les applications et réexécuter le programme d´installation".

Si quelqu´un peut m´aider svp ce serai sympa :snif2: Merci d´avance.

ps: j´ai un PC équipé de Windows XP (qui fonctionne en Ethernet) et un autre équipé de Windows Me (j´ai acheté exprès une clé USB Wifi afin de discuter avec mon cousin de l´étage en dessous par MSN)

heewoks
heewoks
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:23:18

pkoi ne pas passer par un client alternatif?

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:23:29

Il n´y a pas que Windows dans la vie.

clad255
clad255
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:27:13

Oui je sais mais tous mes amis et ma famille ont MSN (hotmail).
Je sais qu´il n´y a pas que Windows dans la vie mais il offre le plus de logiciel.

:d) Je suis satisfait de Windows XP mais Windows Millénium est une vrai arnaque

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:29:30

Millenium est un peu mort faut dire...

heewoks
heewoks
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:33:19

je te parle d´un client alternatif qui se connecte a msn par ex : miranda, trilliam, gaim etc...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10715-miranda.html

K-nin
K-nin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:40:24

http://wwwm.meebo.com/index-fr.html

Windows95
Windows95
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:51:38

Passes sur Windows 95 ! Stable, performant, universel.

http://windows95.blog.jeuxvideo.com/

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:02:24

"XD" Windows95 "XD"

clad255
clad255
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:53:43

Merci pour votre aide. Finalement j´ai installé Yahoo Messenger sur les 2 PC et ça marche.

K-nin :d) j´ai essayé ton site et il fonctionne très bien! Mais es ce que ce genre de site est sécurisé?

XTC2
XTC2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:55:47

1000 fois plus sécurisé que ton Windows Me :rire: :rire2:

clad255
clad255
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:56:20

En fait, Yahoo Messenger peut être utilisé avec Windows Live Messenger (nouveau MSN) et ça m´a agréablement surpris!

K-nin :d) je trouve ce site pas mal mais es ce qu´il est sécurisé?

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!

clad255
clad255
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:58:40

Je demande ça parce qu´il n´y a pas de "petite clé de vérouillage" sur mon navigateur.

XtC2 :d) te moque pas, je sais très bien que Windows Me est une daube mais j´ai un autre PC avec Windows XP (que j´utilise actuellement)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment