mais chez Microsoft ce sont vraiment des c***!
Avoir conçu cette daube de Windows Me, instable et qui fonctionne avec rien...
Je vous explique mon problème: actuellement il faut au minimum avoir MSN 7 pour faire fonctionner la messagerie instantanée (hotmail) mais Internet Explorer 6 est obligatoire à son installation.
Sauf qu´il m´est impossible d´installer IE6 sur Windows Millénium. Même en "Mode Sans Echec" ça met tout le temps "Le programme d´installation n´a pas pu installer tous les composants. Fermez toutes les applications et réexécuter le programme d´installation".
Si quelqu´un peut m´aider svp ce serai sympa
Merci d´avance.
ps: j´ai un PC équipé de Windows XP (qui fonctionne en Ethernet) et un autre équipé de Windows Me (j´ai acheté exprès une clé USB Wifi afin de discuter avec mon cousin de l´étage en dessous par MSN)