Bonjour, désolé de faire un topic à la sauvage comme ça... Mais j´aimerai que vous m´aidiez svp =|
Voilà mon problème, récement j´ai installé le wifi sur mon pc, il est en wep, ainsi je peux jouer avec ma Nintendo DS en wifi. Mais lorsque j´essaie de me connecter avec ma ds au wifi, la connection au PC se déconnecte :S
Vous pouvez m´aider please ^^ ?