En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème CD:DVD
stlak
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:29:47
Salut a tous! Après avoir graver un film sur CD ou DVD RW biensur je n´arrive pas a supprimer le film pour le remplacer par un autre! Comment faire?
heewoks
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:30:53
tu utilises quoi pour graver? tu fais bien effacer disque?
stlak
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:35:14
J´utilise Nero Start Smart! Je vais dans "poste de travail" qui detecte mon DVD après je clique pour supprimer le film sur le DVD et il me dit: "impossible de supprimer (le nom du film):les fichier sur ce lecteur de CD-ROM sont en lecture seul.Vous ne pouvez pas déplacer ou copier des fichiers vers ce lecteur CD-ROM"
heewoks
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:43:28
c´est bien un cd-rw ou dvd-rw? si dvd-r,tu l´a gravé en multi-session? essaye de faire "effacer dvd"
stlak
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:47:25
C´est sur c´est du RW Faut que je fasse quoi?
heewoks
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:48:54
ds nero startsmart, dernier onglet il me semble, tu as "effacer cd" et "effacer dvd" si tu es en mode CD/DVD
stlak
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:53:33
Nan il existe pas cet onglet
stlak
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:55:57
Ah si autant pour moi!Dsl je l´avais pas vu!Merci a tous sa marche!
Doberman27
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:56:06
Le dernier onglet sur NeroStartsmart, c´est "Extras", et c´est dans cette rubrique que l´on peut effacer un cd/dvd.