CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Youtube c'est devenu un simple site

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:26:10

J´ai connu youtube à ses balbussiment et durant le reste mais quand je levois aujourd´hui je me dis qu´il reste pas grand chose. Style vous recherchez une musique bah c´est plu possible pour plus de 70% des cas à cause des droits d´auteurs, pareille pour les animes. Il y a encore 5 mois c´était possible mais là il reste plus grand chose à cause de leur grande chasse à l´illégalité ils ont même viré les amv (j´en avais une des visions d´excaflowne avec reqium for a dream par ex, une autre avec nobody knows sur elfen lied). Bref dans peu ils vont passer à des vidéos de 3 min ou ça va devenir payant si ça se dépopularise.
Enfin bon je pense qu´il y a de nouveaux sites en streaming qui vont se créer et qui feront la même chose et qui disparaitont tout pareille à cause du grand public. Heuresement qu´il reste daylimotion et qu´on peut regarder une émission qu´on a loupé ou des animes en vostrfr ou de simples musiques mais si ça devient trop populaire tout cela se finira encore.
Bref dés fois il y a des choses bien sur internet mais on va ces choses s´autodétruire au fur et à mesure de leur célébrité.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 janvier 2007 à 12:30:16

Mais je sais pas si tu es au courant, mais GOOGLE ont racheté leur site :-)))

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:31:29

Et daylimotion ?

karim_80
karim_80
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:32:07

Salut, si Youtube n´avait pas fait sa chasse à l´illegalité des videos sur son site, il aurait était poursuivit en justice et surement condamné à d´enorme amende. C´est vraie que Youtube perd tout son intêret sans les animes, mais bon il faudra s´y faire maintenant les "artistes" souhaitant de plus en plus utiliser la justice pour faire valloir leurs droits d´auteur.

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:33:13

salut a tous
a propos de youtube
qui connait d´autre sit du meme genre par hasard

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:34:15

ouais j´ai pas internet et je suis en université du coup j´ai loupé 4 mois d´internet. J´ai vu ça autre part je comprend mieux pourquoi il faut des licences pour chaque vidéo ça me fout les boules ça s´ils rachètent tout internet on pourra plus rien faire avec leur censure (pas de gore, pas de cul,...). Même regarder un putain d´amv ça va plus être possible.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:35:22

metacafe ou un truc comme ça j´en ai vu 3 qui se développent bien
daylimotion où tu trouveras l´essentiel des vidéos françaises.

informate
informate
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:35:49

Bin oui dailymotion

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:36:35

"s´ils rachètent tout internet"

:d) Impossible, c´est comme si tu veux acheté de la lumière.

karim_80
karim_80
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:41:03

Oué acheter Internet n´est pas une chose aisé :), Bill Gates pourrait bien essayé :diable:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:41:16

bah 99% depart demarché pour microsoft et on est à 50% pour google qui sponsorise nombre de petits sites mais bon on verra regardes les sites de scan de manga par exemple c´était illégale et en 4 mois ils ont réussi à bloquer tout les sites traitant de cela. Je commence à voir tellement de trucs qu´un jour ça me surprendrait pas qu´il le fasse.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:45:26

vive la censure même des amv fait avec la musique de leur propre anime sont devenu invalide et ont été censuré ou supprimé.
Du coup j´ai simplement le droit à des vidéos de simples particuliers qui font des vidéos nulles et inutiles alors que sur daylimotion au moins ils essaient de faire de bons trucs même si la censure est présente et s´accroie.
Je suis mécontent de certains sites qui sont devenus de la merde.

KingLun
KingLun
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:00:34

Pfff j´y vais plus sur Youtube, maintenant je vais que sur Dailymotion, y´a des dramas, des animes etc... En plus l´interface est claire, y´a pas les boulets de youtube qui mettent des tonnes de mots-clés juste pour qu´on voit leur vidéo, y´a pas les vieux croulants qui font une sorte de journal intime sous forme de vidéo...

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
20 avril 2007 à 02:24:07

youtube n´est plus ce qu´ils etaient ...
personellement je vais actuellement sur DailyMotion c´est bien mieu et on peu voir beaucoup de films differents

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
20 avril 2007 à 04:07:14

Le pire sur ce site, c´est les commentaires raciste. C´est une vrais plaie.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:19:44

Benh ouais je favorise quand c´est possible Daily depuis longtemps. La capacité de stockage et de streaming permettent des vidéos plus longues et de meilleur qualité. Eh puis c´est très français comme site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 10:44:51

les droits d´auteurs existent, tant mieux, il était logique que des sites comme youtube se mettent au pas et gèrent mieux cela. De toute façon franchement pour des video en lowres je n´ai jamais compris cette engouement ... haa par contre les même services, avec des videos hightres et un prix correct je dit oui.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:48:26

exact : Dailymotion est plus convivial et plus souple que Youtube actuellement, on peut encore y voir des video (style anciens GP de F1 en intégralité) dépassant les 20 minutes règlementaires, là bas (certes, ils ont été postés il y´a 4 mois et plus, , quand il n´y avait pas la limite de temps des video actuelle(20 minutes maxi aujourd´hui), mais ils n´ont pas été effacés par le site :)

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:53:48

Dailymotion est beaucoup mieux que Youtube car on y voit plus de vidéos en français.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 août 2007 à 01:49:50

bah voila ça y est depuis fin juins les vidéos sont fliqués donc fin des vidéos sexy (et merde *pervers*), plus de séries comme lost et plus d´animes meme les non licencier bref un an apres youtube c´est au tour de dailymotion, maintenant j´attends le site stream qui va les remplacer etd evenir encore plus populaire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment