Bonjour à tous !
Voila, vu qu´il n´y a pas d´émmulateur de N-Gage... Comment installé des jeux N-Gage? on m´a dit que cété possible..
Merci de vos réponses..
Bah c´est qu´il doit en avoir alors..
Interet de jouer a des jeu N-Gage sur un pc???
Reponse : AUCUN
[Rappel] Utiliser un emulateur sans avoir la console d´origine est illegal.
Mais vu qu´il y a des emulateurs N-Gage (d´apres toi), il doit y avoir forcement de roms, sinon j´en vois pas l´interet
Bien sur que si ! Moi j´ai pris un grand plaisir à rejouer à certains jeux de la Snes
Toute façon maintenant vous serez capable de dire qu´un super mario world c´est de la daube mais non y a pas que les graphismes dans la vie.
EvilElf
La Snes, la Nintendo 64 etc valent vraiment le coup car les jeux sont de vraies bombes, mais sur N-Gage y a pas de reelle bon jeu.