CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Propriété sur bureau

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
02 janvier 2007 à 02:55:49

Bonjour, quand je fait un clique droit sur mon bureau et que je fait propriété apres 10-15 sec la fenêtre souvre. Quesqui pourrais causer se ralentissement. J´ai 1g de ram je ne pensse pas que sa vien de la. j´ai 6 icones sur mon bureau et j´ai seulement Msn d´ouvert et aucun virus. Alors je n´ai aucune de quoi qui pourrais causer ce ralentissement. Alors comment je pourrais l´arranger?

merci!
Bonne soirée

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 02:57:17

hi :) un petit nettoyage de disque essaye.Autrement regarde l´utilisation du CPU

informate
informate
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:58:09

Ta configuration ?

-scan antivirus
-ad-aware/sbybot
-ccleaner/regcleaner
-nettoyage disque dur
-defragmente

informate
informate
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:59:18

Nettoy surtout la base de registre !

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
02 janvier 2007 à 03:17:39

L1nk_: l´utilisation du cpu c´est dans le gestionnaire des tâches et dans performance? Car jai 0 à 10 % et 456mo

informate: 1go de ram, 180go d´espace, Puce intel. Scan antivirus avec Mcafee et spysweeper a tout les jours. Défragmentation a tout les mois. Et j´ai déjà fait un netoyage de base de registre :P

Autre ?

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
02 janvier 2007 à 03:20:32

Finalement je n´ai pas fait de nettoyage de base de registre. Je peut faire sa avec ccleaner. Mais n´a t´il pas de risque de toute perdre en fesant sa? J´ai vue plusieur personne ayant beaucoup de problème avec leur windows apres ce nettoyage. Que me conseil tu?
Merci!

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:30:36

Finalement, j´ai fait un nettoyage avec CCleaner j´ai suivi un tuto tout est fait. Cependant le clique droit sur le bureau est aussi long et pour ouvrire IE sa prend environ 1-2 minute et Firefox 10-15 sec.
C´est vraiment embêtant que dois-je faire?

Merci!

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:48:43

up S.V.P

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:56:32

IE on s´en fou lol et firefox a l´habitude de mettre du temps pour s´ouvrir. Enfin j´avou pas c´est pas aussi long normalement.

1)Essaye un bon nettoyage avec TuneUp Utilities 2006. C´est pas magic mais ça fait des bons trucs.

2)Pour Ccleaner t´inquiete il n´y a pas de risque à faire tout ça >< et si t´as peur ils sont gentil il te propose de faire une sauvegarde du registre.

3) Pour la défragmentation si tu prendres diskeeper ça serait mieux que le defragmenteur de windows.

4) A priori pas de virus lenteur u.c correct.

5) Ca fait longtemps que tu n´as pas reformaté ? A force c´est normal que le pc s´alourdisse :ok:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:57:23

Ou bien essaie de voir si ton DD est en mode PIO :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:01:11

PIo est un mode lent et DMA est un mode rapide.

http://support.microsoft.com/kb/310751/

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:03:59

C´est ce que je voulais dire mais en me relisant, je voit que mon post peux faire confusion :(

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:15:39

EvilElf =
1) Si j´en est fait un avec ccleaner Esceque je doit le faire aussi avec ce logiciel?
2)J´ai déjà sauvegarder et tout nettoyer ^^
3)Tu est sur? car je ne veut pas installer 1101010 programme ^^
4) ouais je sais :P
5) j´ai eu mon pc l´an dernier et je n´ai pas reformater depuis. J´ai trop de chose imporante pour pouvoir reformater

Sebas_373 = Il est en DMA

Autre idée?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:18:38

Essaye avec TuneUp fais tout ce que tu peux faire avec. T´inquiete pas c´est relativement simple.

Ensuite si ça ne marche pas...je sais pas, virus je ne pense pas...

Sinon il te reste pus qu´à reformater :ok: c´est pas trop long non plus sauf si tu dois stocker plusieurs choses&cie.

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:45:02

je vais essayer avec TuneUp Utilities 2006 mais je ne peut reformater il ne me reste que 50g d´espace sur 180 et j´ai fait le menage le reste c´est trop importante je ne peut trier.

Alors merci de votre aide a+ ^^

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:55:38

Bon, c´est fait avec la version 2007 et sa na rien changer. C´est pas grave. merci quand même ^^

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:06:24

Easy Cleaner pour choisir ce qui se lance au démarage du PC. (désolé si on a déjà proposé un équivalent, la flème de lire, trop tard, et trop de messages ^^ )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment