Bonjour, j´aimerai savoir comment faire pour installer Internet Explorer 6 sur Windows Millénium car ça me met tout le temps "échec de l´installation" et "fermer toutes les applications". J´ai enlevé tous les programmes de démarrage avec le logiciel RegCleaner mais ça ne marche toujours pas. Merci d´avance de m´aider.
En fait, j´en ai besoin car MSN 7 nécessite l´installation d´IE 6 ou plus.