En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team-Speak, problème avec les anonyma ^^
hellfilyss
Niveau 4
02 janvier 2007 à 00:24:36
Salut all :D
Voilà j´ai fait tout un petit server Teamspeak, mais le seul problème que j´ai, c´est que moi en tant qu´admin du server, je peux parler, mais pas ceux qui s´y connecte en tant qu´anonyme