En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Configurer Emule ...
The_Metroid
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:41:29
salut,g quelques problemes avc emule et je ne connais pas les reglages necessaires pour une transmission optimale ni comment trouver les bons serveurs.alors si vous savez comment faire merci de m´aider parceke la mon emule suffoque et mes telechargements en souffrent bcp,moyenne de vitesse de reception 0.2 ko et encore quand ca telecharge ~~
XTC2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:42:29
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:48:28
Google est ton ami... Tu trouvera ton bonheur en plus.
antalgique
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:49:45
C´est pas bien de telecharger avec emule^^
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 23:56:22
Ben je vais faire simple :
-Tu installes, tu fais "connecter".
-Ouvre les ports de ton parfeux, que tu obtiens dans "Preference" > "connexion".
Donc ensuite t´es en High ID, ca va tout de suite mieux.
Voila rien de plus simple.
antalgique
Niveau 4
02 janvier 2007 à 00:08:55
T´as un routeur ?
The_Metroid
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:56:59
oui g un routeur merdique ~~ ... donc le plus important c de debloquer le routeur pour avoir une high id?et en ce qui concerne les serveurs? je ne sais pas quel serveur choisir ni comment avoir une nouvelle liste de serveurs ...