Est-ce quelqu´un y joue encore ?
C´est un jeu de stratégique guerre avec des bonhommes rouges.
J´ai joué il y a assez longtemps de cela mais j´ai vraiment envie d´y rejouer.
Seulement j´ai Windows XP professionnel, et evidement il ne marche pas dessus.
Quelqu´un aurait t-il une idée pour le faire marcher ?
Un patch ou quelque chose.
Merci d´avance.