Bonjour, je vous explique un copain a reformater son ordi et a besoin des pilotes de sa carte graphique...car ils ne se sont pas reinstallés m´enfin il les faut quoi!!
ATI radeon xpress 200 series
C´est ca carte graphique
Pourriez vous me donnez un lien svp ? car je cherche desesperement et les sites que j´ai trouver pour télécharger les drivers sont downs...
Pourriez vous m´aidez?
Je vous remercie par avance
Amicalement Louloup,