En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
counter strike*
nfs-tuning
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:55:24
salut à tous ,j ´ai achter counter strike normal pour pouvoir joure en ligne mais le prob c que quand je lance le jeu , aucun serveurs n´appararait et il y a un message " impossible de contacter le serveur principal "
que dois je faire ??
merci
MCKP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:56:00
ta essaie steam?
aperisplif
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:00:47
pare-feu
nfs-tuning
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:17:53
bah oui j´ai steam donc....et sinon j´ai débloker mon par feu et sa fait toujours rien !
Redfaction180
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:21:23
Si tu l´as pas déjà fait, tu autorise Steam depuis ton pare feu ou un truc du genre
PopuIaire
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:46:42
Essayes de te connecter a partir de The All Seeing Eye...
KoCaKoLa
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:22:40
The All Seeing Eye est compatible avec Counter-Strike ?