Le Bios, c´est la partie hardware de l´ordinateur, tout ordinateur le possède, c´est pour configurer le métériel.
Mias je pensse que c´est plutôt la partie Boot qui t´interesse, tu te deplace avec les flèches directionnellent du clavier jusqu´a BOOT, puis, tu mais le lecteur CD/rom, la ou tu a mis le CD xp dendent en premiere possition avec les touches - et + du clavier, pour que le PC demarre sur le CD, puis save and exit.