Bonjour à tous.
La nouvelle version du célèbre "stuff plug" pour msn vient de sortir et, hélas, elle ne contient (et ne contiendra plus) la fonction qui prévenait quand un contact ouvrait une fenêtre avec nous. Et aussi, qui prévenait quand il la fermait.
Existe-t-il un script ajoutable à msn plus, ou un programme, qui permettrait de remettre cette fonction (sur le nouveau msn, le 8.x donc)?
Merci d´avance de votre aide!