En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[enquete]?
MCKP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:16:32
salut a tous et bonne année j´aimerais avoir plusieur avis, voila je suis chez alice adsl avans j´avais un pig de 20-30 et depuis que j´ai mis le téléphone illimité (alice m´ont dis de résilier mon contrat chez france télécom car aprés c´est eux qui reprenne le relais bref) et maintenant j´ai un pig de 390-730 (sa varie) et es-ce que vous aissi sa vous fais la même chose? merci de vos réponse
remy4
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:50:20
Entre 390 et 730 de ping ? oula !! ! Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Le ping donné par rapport à un serveur d´un jeu ?
Pour tester ton ping, fais plutot "ping jeuxvideo.com" dans l´invite de commande.
MCKP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:52:10
je me suis basé sur les jeux tel que : cs, css, cz et dod voila mais avant avec c´est jeux mon ping était comme je les dit dans les 20-30 et depuis bah je peux même plus joué quoi et comment dois-je faire pour testé mon ping je n´est pas trés bien compris (je suis novice)
MCKP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:58:15
c´est bon j´ai fais ce que tu ma dit il me dise que mon ping et de 34ms mais sur les jeux je suis vraiment loin du 34
MCKP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:12:14
voila une petit screenshot du ping vraiment éléver http://img360.imageshack.ack.us/img360/9246/pingci9.png