En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
émulateur playstation2
leonidas18
Niveau 3
01 janvier 2007 à 17:54:23
je voudrai savoir si sa existé un émulateur ps2 et ou je pourai le télécharger
honeybunch22222
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:24:25
Oui mais je saism pas ou et certain jeu fonctionne pas et d´autre oui sinon google est ton ami!!!!
MCKP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:24:57
http://www.clubic.com/logiciel-windows-107-1-0-emulateur.html ou http://www.emunova.net/emulation/ voila
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:27:02
Les émulateurs de cette génération ne sont pas au point. Ça avance, mais il faut une sacrée machine pour pouvoir s´en tirer. Tu devras être bien patient avant de pouvoir te servir d´un émulateur PS2 comme si c´était ePSXe pour la PS.
antoineg12ans
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:08:21
il y a en ce moment la nouvelle version de pcsx2 certaines personnes arrivent a faire tourner kingdome hearth 2 a 30fps ingame