CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc qui redémarre tout seul...

Undertek
Undertek
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:49:11

Salut !

Depuis quelques jours, mon ordinateur reboot comme ça, sans prévenir. L´autre nuit il s´est allumé deux fois tout seul (le bouton de l´alim derrière la tour était allumé).

Mon pc est récent (3 mois) :

Asus P5W Dh deluxe
2 giga DDR2 Gskill 6400hz
Ati X1800 GTO2
Core 2 duo 6600

Récemment, je n´ai fait que de changer le clavier (un "classique" pour un G15 de Logitech).

D´où peut venir ce problème ?
Que dois je faire pour en connaître la cause ?

:merci:

informate
informate
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:53:06

Et sa donne quoi sans se clavier ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:55:18

je ne sais pas si c´est lié ... mais est-ce que ton ordi est bien " aéré " ? moi aussi mon ordinateur s´arreter quelquefois tout seul (en pleine parti de cs par exemple :hum: ) j´ai lu sur quelque forum qu´une des carte du pc ( je sais plus laquel ) surchaufé e par mesure de sécurité, il redémaré tous seul ... alor sj´ai fai pareil, je lai laisser un peu plus respiré et la nikel ^^

:doute: par contre pour l´histoire de lordi qui s´allume tout seul ........tu aurais aquis une intelligence artificiel autonome on dirait ^^ ... ou alors c´est l´oeuvre d´un trojan ( je sais que les pirates font souvent des miracle .. mais de la a rallumé un pc :ouch2: )

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:01:49

reagrde si tu a pas installer je crois AI Nap essaye de voir sa

Undertek
Undertek
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:14:17

:oui: Mon ordinateur est bien aéré, j´ai un zalman 9500led cu sur le processeur (qui ne monte jamais à plus de 52°)

J´ai ventilateur de 12 cm qui permet l´extraction de l´air chaud du pc.
Un autre ventilateur qui souffle sur le côté de la carte graphique.

Certes, mon pc est overclocké (la carte vidéo et le proc (2.4 à 3.6ghz). Mais il est parfaitement stable dans les jeux, dans les benchs ou autres "torture test". Les tensions sont aussi stables.

Là ça fait une heure que le pc a redémarré (tout seul)et toujours pas de problèmes. Je ferai un peu de Counter source pour voir si ça tient.

Sinon, j´ai déjà lu qu´un périphérique usb pouvait faire démarrer un pc, vous pensez que ça peut être ça ?

Vous me conseillez quoi comme bons programmes pour tester le pc (surtout au niveau de la ram) et pour le scanner (j´ai déjà passé ad aware, spybot, avast) ?

Undertek
Undertek
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:21:10

:up:

Undertek
Undertek
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:10:15

:up:

Undertek
Undertek
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:59:50

:up:

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:07:06

Moi j´avais pareil et c´était parce que le processeur chauffait trop ;) aère le ou bien ouvre le et enlève la poussière ^^

boss-tt
boss-tt
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:08:37

euh pour alumage tout seul j´ai une petite idée. T conecté a internet par ethernet ?

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:09:55

bhé essai d´ enlever le G15 pour voir si ca le fait tjs !!

vu que tu as touché qu´ a ça aparement !!
moi j´ ai le G15 également mais je n´ ai jamais eu ce soucis (bizar) ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment