voila Windows me propose une mise a jour et de pacer du SP1 au SP2 seulement je n´y connait rien alors :
1) est-ce vrément utile ? qu´est-ce que cela apporte de plus ?
2) on m´a installer une version de XP pro qui n´est pas officiel ( je ne sais pas pourquoi, on m´avait pas mis au courant ) est-ce qu´il y aura un problème lors de l´installation ? que faire si sa ne marche pas ?
3) j´ai un joli paqué de fichier ( .mp3, .avi, .exe ) que je n´ai pas trop envie de reinstaller seulement si je veux faire cette MAJ ...serais-je oblig de tout reinstaller ? est-ce que mon ordi redeviendra tout beau tout neuf ( c´est a dire ... sans rien deçu )
?
voila j´espere que l´on me proposera des réponse et je vous remercie d´avance ^^