Bonjour ! J´ai une cg geforce 6600 agp et depuis peu mes video sont de tres mauvaise qualité ( violacées). J´ai reinstallé d´autre codecs, les pilotes de la cg et directx rien a changer. Dans les parametre nvidia jeu peu modifié manuellement les couleurs mais c pas encore ça. Si vous pouvez m´aider, cela m´eviterai de formater encore et tjs... merci aux lecteurs et bonne année 