Salut ts le monde
Jai une ptit question à vous poser.
J´ai un pc avec un jeu (en l´occurence PES) je souhaiterai jouer à ce jeux sur mon téléviseur via ma freebox si cela est possible...
Pk cette question ?
Ts simplement car avec ma free je peux voir un film ou écouter de la zik par l´intermédiaire du logiciel HOME PLAYER et je me demandai si un logiciel permettant de transferer l´image pc sur mon tv était possible sans ajouter un cable sortie tv ou autre ...
merci d´avance