Pour naviguer sur l´invite de commandes y´a plusieurs commandes :
- cd .. (te permet de remonter d´un dossier) - cd nomdudossier (te permet d´accéder à un dossier) - x: (x = lettre de lecteur, te permet d´accéder à un des lecteurs de ton ordi) - dir (affiche le contenu du dossier dans lequel t´es)