CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOOS = la plus grosse DAUBE

clad255
clad255
Niveau 7
01 janvier 2007 à 02:07:17

:hello: Un conseil: n´aller surtout pas chez NOOS Numéricable, c´est une vrai ARNAQUE!

Mon père s´est abonné chez NOOS pour avoir 100 chaînes et le téléphone illimité pour 30 euros/mois et devinez quoi? La 1ère facture est arrivée et elle est salée, 160 euros! :nonnon:
3 choses:
-un commercial est venu et dans le contrat il était prévu de payer 30 euros par mois
-quelqu´un devait venir installer le téléphone et qui n´est pas venu
-impossible de les contacter le SAV ne répond pas, on a appelé 30 minutes par jour depuis presque une semaine donc il faut en plus payer les frais de communications

On paye donc 160 euros + 40 euros de frais de communication SAV pour n´avoir que quelques chaines (le téléphone n´a même pas été installé)!

Conclusion: Incompétences, mensonges, hotline merdique à 34 cts la minute... pour moi c´est le PIRE FAI :honte:

Je me demande si on pourra se faire rembourser... :snif2:

ps: la hotline de FREE est excellente comparée à celle on peut dire inexistante de NOOS.

stev-o
stev-o
Niveau 7
01 janvier 2007 à 02:21:52

porte plainte pour fausse pub et non respect du cahier des charges :ok:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:48:10

+1 et regarde bien si yu n parle pas sans connaitre.
par exemple peut etre que tu paye plus mois d´un coup ( comme chez neuftelecom ) verifie que tu as bien souscrit a la bonne offre, regarde sur le site la facture détaillé pour savoir ce qui a couté cher.

tu peu très bien souscrire a une offre 30 euro mais en y ajoutant la carte wifi ou le modem .. etc sa peu couter bien plus cher.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:48:32
  • plusieurs mois d´un coup.
jerem1202
jerem1202
Niveau 9
01 janvier 2007 à 10:47:42

ba moi je suis pas embetez(soyons correct) j´ai club-internet c´est super et la télé est top! :oui:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:00:18

ptdr les jackys du pc > hey clad225 ta ligne n´est surment pas complétement initialisé et je peux vous apprendre a lire si tu veux > c´est bien 30 € / m mais tu as les frais de dossier et compagnie .... donc premierement tu lis hein boulet ? ensuite tu attends deux semaines et pouf pu de soucis :ange:

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
01 janvier 2007 à 11:58:55

Moi je suis de la Moselle et j´ai Numéricable ... otant vous dire que la pour les joindres c´est pas facile !! sinon les chaines le net et le téléphone marche bien ( sauf quand ya une panne ... pour les joindres on ce ruine !! ) Ne prenez pas Noosnuméricable ni NUMERICABLE !

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:11:00

pourtant ya une agence a nancy coco :)

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
01 janvier 2007 à 12:46:54

oué a nancy ... et aussi une route de thionville ou il faut s´y rendre sy on veut utiliser leurs telephone ! mais jtrouve pas ca normal qu´on arrive pas à les joindres ou rarement et que tous les 2 mois on est un problème!!

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:56:40

slt ,

bah chez neuf telecom c´est pas mieux , ont peut les joindres ,mais ils ne trouvent pas la solution a ton problème et a 0.34€ la minute la facture grimpe très vite lol

sans compter les débits pourris , modem incompatible avec certains jeux en ligne , la telephonie qui n´est pas fiable .....

donc je vais résilier chez neuf , pour orange au moins j´aurai une ligne France telecom , car le telephone pour moi c´est indispensable , j´espere que n´aurai pas de problème lol

un changement de FAI c´est la loterie , soit sa marche ou alors tu as des tonnes d´emmerdes lol :-)))

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 janvier 2007 à 13:26:28

Je suis chez Noos-Numéricable ( Internet-Téléphone-TV ) et pas de soucis :)
34.90€/mois.

kamen
kamen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:23:23

il faut bien lire le détail de la facture, Orange ma première facture était un peu salé, c´est simplement qu´il fallait mettre la ligne en marche hop 80€ ben maintenant je suis bien a 30€ par mois et aucun souci.

clad255
clad255
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:29:22

cyril5689 profil
+1 et regarde bien si yu n parle pas sans connaitre.
par exemple peut etre que tu paye plus mois d´un coup ( comme chez neuftelecom ) verifie que tu as bien souscrit a la bonne offre, regarde sur le site la facture détaillé pour savoir ce qui a couté cher.

tu peu très bien souscrire a une offre 30 euro mais en y ajoutant la carte wifi ou le modem .. etc sa peu couter bien plus cher.

:d) ya pas d´Internet, c´est juste "TV + téléphone": et puis comment se fait-il que l´on a payé 160 euros pendant 2 mois? Le 3ème mois sera surement à 160 euros... A mon avis il on fait exprès d´arnaquer et ils savent très bien qu´ils sont impossible à contacter. :nonnon:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
02 janvier 2007 à 00:39:01

Mdr, le pire c´est NOOS sont à la base des escrocs et se sont associés à UPC qui sont eux aussi des vrais escrocs : NOOS UPC est le résultat d´un beau duo de chefs d´escroqueries.

A éviter quoi..

clad255
clad255
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:51:44

Le commercial nous a affirmé qu´on paierai 30 euros net par mois. Je ne pense pas que ce soit des frais d´accès, sinon on aurait payé 160 euros que le 1er mois.
Normalement on devait avoir pour 30 euros/mois: TV + Téléphone
Actuellement on a pour 160 euros: TV (sans téléphone)

J´ai vu d´autres avis de NOOS sur un site: ils ont beaucoup de client mais la moitié se fait escroquer. C´est eux qui nous créent des problèmes et c´est nous qui devons payer! Comment ne pas être en colère après s´être fait raccrocher au nez au bout d´1 heure d´appel?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment