Un conseil: n´aller surtout pas chez NOOS Numéricable, c´est une vrai ARNAQUE!
Mon père s´est abonné chez NOOS pour avoir 100 chaînes et le téléphone illimité pour 30 euros/mois et devinez quoi? La 1ère facture est arrivée et elle est salée, 160 euros! 
3 choses:
-un commercial est venu et dans le contrat il était prévu de payer 30 euros par mois
-quelqu´un devait venir installer le téléphone et qui n´est pas venu
-impossible de les contacter le SAV ne répond pas, on a appelé 30 minutes par jour depuis presque une semaine donc il faut en plus payer les frais de communications
On paye donc 160 euros + 40 euros de frais de communication SAV pour n´avoir que quelques chaines (le téléphone n´a même pas été installé)!
Conclusion: Incompétences, mensonges, hotline merdique à 34 cts la minute... pour moi c´est le PIRE FAI
Je me demande si on pourra se faire rembourser...
ps: la hotline de FREE est excellente comparée à celle on peut dire inexistante de NOOS.