Et bien sur, toujours les même qui réponde à coté.
Azemik, As tu testé cette carte. Vu que tu es un pro ATI je dirais que non.
Les seul avantages que je voix par rapport à la version normal:
-version O/C d´origine.
-pas de ventilateur (donc pas de bruit).
Sinon, il y a les 7900GS et X1950PRO qui sont plus interressante.