CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que penser de la XFX Fatal1ty ?

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
01 janvier 2007 à 00:25:08

[Bonne année :) ]
Voila, que penser de cette carte ?
http://materiel.net/details_PV-T73G-UD14.html

Par rapport a une 7600GT normale de chez Asus par exemple ^^
Merci.

azemik
azemik
Niveau 9
01 janvier 2007 à 00:29:22

http://materiel.net/details_11095-01-20R.html

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
01 janvier 2007 à 00:37:23

elle est mieux celle la ?

azemik
azemik
Niveau 9
01 janvier 2007 à 00:38:33

Largement mieux :ok:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
01 janvier 2007 à 01:08:38

Fatal1ty est un g€€k pro des fps , c´est 100% marketing, bref ca sert a que dalle

azemik
azemik
Niveau 9
01 janvier 2007 à 01:14:58

Pour y aller direct, c´est d´la me*de.

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
01 janvier 2007 à 01:51:04

ah donc la CG que Azemik m´a conseillé est mieux c´est sa ?

devastation
devastation
Niveau 53
01 janvier 2007 à 01:52:01

Et bien sur, toujours les même qui réponde à coté.

Azemik, As tu testé cette carte. Vu que tu es un pro ATI je dirais que non.

Les seul avantages que je voix par rapport à la version normal:
-version O/C d´origine.
-pas de ventilateur (donc pas de bruit).

Sinon, il y a les 7900GS et X1950PRO qui sont plus interressante.

altabor
altabor
Niveau 18
01 janvier 2007 à 03:16:08

moi,j´ai la 7600GT de chez XFX en version XXX depuis quatre mois et elle est terrible! Les cadences passent de GPU 560mhZ / MEMOIRE 1400MHz à GPU 590MHz / MEMOIRE 1600MHz! Du coup,je joue à tous mes jeux en détails élevés avec une moyenne de 50 fps constant sur tout type de jeu!

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/xfx-geforce-7600gt-256mo-pci-e/f-107010638-PVT73GUGD3.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:48:53

oui pour l´instant une 7600gt suffit pour jouer dans de très bonnes conditions à la plupart des jeux. :-))).

Sinon la x1950pro est plus interessante. :)

azemik
azemik
Niveau 9
01 janvier 2007 à 10:03:33

"Azemik, As tu testé cette carte. Vu que tu es un pro ATI je dirais que non."

Je ne suis pas pro ATI, il montre une carte à 174e je lui en montre une autre à 179e et elle est bien mieux.
Je montre juste la carte qui est plus puissante.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:04:03

Azemik purée tu es encore la ? je t´avais humilié l´autre fois tu as toujours pas compris ?

tu as 14 ans tu n´y connais rien et tu te permet de conseiller des gens pasque tu aimes le logo ATI il me semble que d´avoir attein ta dignité avai suffit avec la crise sur l´autre topic ya trois jours mais la je peux pu rien pour toi , faut consulter ou continue l´école pdt un bon bout de temps avan que ta cervelle décide de se connecter ...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:06:57

Pardon j´en oublié de conseiller amd-ati

Tu connais Fatality ? c´est l´un des joueurs les plus doué du monde j´ai eu la chance de le voir sur painkiller au gameone show et ba purée il en jette le mec o_O

Sinon sa marque est réputée mondialement pour être des carte aux bonnes caractéristiques donc tu peux y aller :)

la 7600 est une bonne carte bas de gamme en ce moment :ange: sa te suffiras pour faire tourner a peu pré tous mais compte pas sur elle pour monter les graphismes :ok:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:09:35

et je vais te donner un tuyaux : n´achéte rien maintenant tu auras de tres belles occaz pdt le moin de janvier ^^ avec l´arrivée des 8800 toutes les autres cartes vont baissée rapidement ^^

AseK
AseK
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:18:21

n´achete surtout pas une sapphire pour ta X1950 Pro.
j´ai acheter une sapphire ,elle a de gros problemes
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/sapphire-x1950-serie-sujet_750912_1.htm

donc prenez autre chose que sapphire pour x1950 ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment