En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite question sur les blog ...
speedcat02
Niveau 7
31 décembre 2006 à 22:41:55
Bonjour,´jai un skyblog et j´aimerai avoir plein de com mais je ne sais pas comment en avoir,je sais qu´il ya des moyen ùais je ne les connais pas,pouver vous me les indiquer ? merci
bad_chocapic
Niveau 3
31 décembre 2006 à 22:43:15
mettre toi-même des coms sur ton propre blog
speedcat02
Niveau 7
31 décembre 2006 à 22:45:10
je ne sais pas pk mais j´étais sur que quelqun lacherai ca ...
bad_chocapic
Niveau 3
31 décembre 2006 à 22:48:08
et surtout évitez de faire ce que tous les petits trolls font , du genre :
viendé voire mon blogeu , cb1 et lachè plein deu comes