avec ça , il paraît qu´on a des vitesses de download hallucinantes , mais est-ce que c´est vrai ou c´est des conneries ?
À condition d´être placé proche du DSLAM.
et si on est loin , y a rien qui change niveau vitesse , c´est comme l´adsl , c´est ça ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/VDSL
Google isn´t your hidden father.
put*** , 55 mbs pour celui qui est près de la source , merci man , faut que je vois ça .
un ptit film en quoi....5 minutes....