CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pages qui changent

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:36:33

Salut ! Il m´arrive des choses assez louches sur mon Internet explorer...Du coup j´utilise mon Firefox là...
Voilà,très,très souvent (à 90%) Sur internet quand je choisis une adresse et décide d´aller dessus,je suis rendu sur une autre page.Une fois,sur google,je tape scooter,je clique sur Scooter-System et je me retrouve sur vente de scooter sur ebay.Un autre,je clique sur un site sur les scooter de course par ex et je me retrouve sur un site de scooter tous pourrave.Les destinations sont changées...Et,quand je clique sur un lien,avant que l´adresse du site en question apparaisse dans la barre,il y a une autre adresse très louche,avec des chiffres et des lettre...(lol...)
Vlà un exemple (je l´ai modifié à certains endroit car je sais pas ce qu´elle dévoile..)

http://ck.maxifiles.com/xml/redir.php?redir=2%7C4019%7Cfr%7C1%7CaHR0cDovL3JjNi5vdmVydHVyZS5jb20vZC9zci8%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%3D%7CMA%3D%3D
J´ai pensé que c´était un spyware j´ai donc ouvert spybot et lancer les vérifications,j´ai toujours les mêmes spyware qui apparaissent : Mediaplex et Doubleclick (j´esseye de les effacer mais ils reviennent toujours...) mais je pensent pas que c´est ceux là.Pourtant aucun autre spyware pratiquement apparait. S´il vous plait...Aidez moi...Surtout que vous savez quoi...Des fois ya des conneries qui s´affichent sur des pages comme la boite email MSN : 942 fichiers néfastes ont été repérés sur votre ordinateur,patati patata... Des liens vers sites adultes ont été repérés.Il est vivement conseillé de vérifier patati patata...S´il vous plait,dites moi quelle est la cause du problème...Je suis pas le seul à utiliser l´ordi,et des trucs à la cons font croire des idioties à mes proches...Merci d´avance.

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:02:13

Up!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet