CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI X1650 pro des problèmes rencontré

mrg92
mrg92
Niveau 8
31 décembre 2006 à 20:32:23

Bonsoir

J´ai fais l´acquisition d´une nouvel CG mais voilà les probleme rencontré après l´avoir instalé.

-Un petit probleme mineur le logo Intel qui s´affiche lors du démarrage de mon PC a completement viré au vert.

-J´ai un probleme aussi lorsque je démare mon PC le temp d´attente pour accèder aux profiles de win XP est largement plus long de 2 à 3 min (contre moins de 20 sec avant que je change de CG)

-En ce qui conserne les mise à jour des drivers de ma CG j´ai lancer le CD d´instalation fornit avec la carte (redemarage du PC) puis j´ai DL la derniere version 6.12 sur le site ATI mais rien n´y fais après plusieur instalation des pilotes et redemarage du PC la version des pilote ne change pas et reste toujour en 6.14

- j´ai eu aussi Splinter cell DA mais la j´ai etait étonné gros bug graphique du jeu même les scene video ram.
portant j´ai une config qui doit supporter le jeu
P4 CPU 3.20 et 3.19 GHz
1Go de RAM

PS: Tous les jeux que j´ai tel que Nfs MW , BF 2142, CSS, HL 2 etc marche nikel c´est pour ça que je me demander si ça ne vient pas du faite que j´arrive pas a instaler les dernier pilotes de ma CG

Merci d´avance pour vos réponses

et Bonne Année à tous

mrg92
mrg92
Niveau 8
01 janvier 2007 à 00:11:03

:up:

mrg92
mrg92
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:34:52

:up: :-(

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:17:40

Et bien pour la version 6.14 des drivers sa c´est tout a fait normal tu a beau mettre nimporte lequel driver sa va etre la meme chose ce qui est du bug ds DA dans ton catalyst control center est ce que l´antiailaising est a 6x car si oui le jeu ne le suporte pas et met les dernières patch du jeu aussi. Et assure toi d´avoir supprimer tes ancien driver de ton ancienne carte video avant d´installer les nouveau. Dernière chose si les catalyst bug encore essaye les drivers WarCat 6.12 et avec sa rajoute le ATI Tray Tool v1.2.6!!!

:ok:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:42:53

Oui voila, et petite correction, tu n´as pas de CPU, mais un processeur logique, et un processeur physique, cadencé donc a 3.20 OU 3.19 Ghz.

mrg92
mrg92
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:44:15

Ok merci, je vais essaye tt de suite je vous tien au courant

mrg92
mrg92
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:45:35

parcontre pour ce qui de la désinstalation des drivers de ma derniere carte c´est obligatoire même si mon anciene carte etait une ATI 9600 ?

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:18:26

Oui et en passant lutin161189 la ferme!!!

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:19:35

+1 honeybunch22222

mrg92
mrg92
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:31:04

Alors j´ai fais tout ce que tu as dit

patcher le jeu
désinstaler réinstaler tout les drivers ATI
L´anti-aliaising etait de base au minimum 2x

après avoir fais tout ça, même probleme de bug graphique

Après j´ai instaler warcat et Tray tool
ce qui ma mis toute les option de catalyst controle au plus bas et là le jeux ne bug plus graphiquement mais c´est vraiment moche surtout les ombres avec plein de carré et la surface de l´eau qui na pas de mouvement.

ps: lorsque j´allume mon PC Tray tool me demande si il doit activer une option pour l´overclocking je met quoi ?

Pour en revenir au sujet un pote ma dit que le probleme vien surement de mon alim qui n´est pas assez puissante pour supporté l´augmentation des performance de ma nouvelle carte (je vous direz à combien de wat elle est quand je serais chez moi.

mrg92
mrg92
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:00:57

Bon mon alim est de 295,4 Watt

Vous pensez que le probleme sur Splinter cell peut venir de là ?

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:06:45

Ah en effet oui, c´est très léger comme alim. ça vient probablement de là... Ca éxpliquerait aussi la couleur du logo au boot.
Je te conseille de prendre un alim "Hiper", vraiement très bien.

mrg92
mrg92
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:16:25

ok, Tu me conseil Une alim à combient de watt pour etre tranquille

informate
informate
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:17:11

500w :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment