Bonjour mon ami, a un problème sont pc est devenu en 4bit et il ne peut plus rien faire pour le changer sa redevient toujours par défaut a 4bit. Il a 56k et quand c´est arriver il n´était pas connecter sur internet. Il m´a dit qu´il jouait dans le logiciel de sa carte graphique, il s´amusait a faire des ROTATES et en revenant sur sont ordi, tout les couleurs étaient déformer et il était en 4bit et s´étais impossible a changer. je lui est dit de faire une réparation avec sont cd windows, ce qu´il est partit faire mais je vous demande ici, ce qu´il pourrait faire pour régler sont problème. J´ai pensser de réinstaller sa carte graphique mais je me suis dit que c´étais la solution final alors je post ici pour vous demander ce qu´il pourrait faire dautre.
Merci!
bonne soirée!
ps: Il n´y a aucun bruit bizzard et sont ordinateur ne sens pas le brûler. Alors je ne pensser pas que sa carte a sauter.