bonsoir a vous tous n´essayer pas de prendre un windows vista faut changer tout sa configue preske si tu veux vraiment la exploites la vista voila la configue :
carte graphique : LA 8800 GTS OU GTX NVDIA
carte mère : JE C PAS LAKELLE FORCEMENT MAIS SUR UNE DANS LES 200E A 500E FAUDRAS METRE
puis aprer directe x10 puis tout le système par si par la enfin voila koi c pas demander a tout le monde d´avoire sa puis aprer faut l"écran qui suit aux moins du 22 a 24 pouçes en TFT koi ke en tout et pour tout faut débourser 2500euros s´impose pour avoire le top koi donc dans vos rève ih ih ih !! !