En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ArmA Demo
bboygangsta94
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:33:14
salut ! ca fait plusieurs fois que je télécharge la démo de ArmA et quand je clique sur l´icone pour joué il me dit qu´il y a une erreur :s
ACE44
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:34:55
Donne plus de précisions pour qu´on puisse t´aider.
bboygangsta94
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:37:28
lorsque je clique sur l´icone un message dit "cete application n´a pas pu démarrer car d3dx9_30.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème" mais même après la réinstallation le même message s´affiche merci