Voila je viens de passer mon aprem à faire le big ménage sur l´ordi de ma tante (qui était devenu inutilisable...).
Donc j´ai formaté, réinstallé, viré Norton, bref...
Le problème c´est que MSN 7.0 (je ne peux mettre de version supérieure car c´est un Windows 98), ne veut pas s´installer.
Voici ce que dit le message d´erreur: L´installation de MSN Messenger a échoué. Vous pouvez télécharger MSN Messenger à partir du site suivant:
http://messenger.msn.fr
Comment remédier à ce problème? C´est quand même con, maintenant que l´ordi est utilisable, qu´MSN ne le soit plus!!
