Bonjour,
J´ai la freebox v.5 avec 1 PC branché en Ethernet et 3 PC relié en wifi. Nous avons installé alors la FreeHD à l´étage du dessous sur la télé. Mais quand on regarde la télé au bout de 10 min l´image se met à trembler, et de moins en moins regardable, et qques minutes après (d´après son humeur) elle se coupe carrément. Pensions que c´était à cause du wifi qui passé pas correctement d´un étage à l´autre (alors qu´en faite nos 3 ordinateurs portables cela ne pose aucun problème), nous l´avons alors relié avec un cable Ethernet à la feebox (par le port Ethernet prévu à cet effet). Mais la c´est pas mieux, de gros pixels apparaissent sur l´image avec le son qui se saccade donc impossible de regarder qqch correctement.
Quelqu´un aurait-il une explication ? et peut-être une solution ?
Merci d´avance, et je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 