Salut à tous , je suis assez désespéré , je vous explique mon problème.
Depuis 2-3 jours , tout bug : lorsque je lance un jeu ou meme une page internet , quelques secondes plus tars (~30s) , il s´affiche un message d´erreur ( celui ou il faut envoyer/ne pas envoyer).J´ai dl memtest ( pr vérifier la RAM ) et il me trouve de nombreuses erreurs.J´ai mis a jour ts les pilotes , directX etc...
Parfois lorsque mon PC plante, un écran bleu s´affiche ( vidage de la mémoire physique) ou la résolution vient en 640*540 ( un truc immonde ) et je suis obligé de faire une restauration du système ...J´espère que vous allez m´aider car je ne sais plus quoi faire.Merci