CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traines horizontales sur écran.

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:30:50

Bon alors tout d´abord, bonjour :)
Il ya pas mal de temps maintenant, apparaissait des vilaines lignes horizontales sur mon écran... Genre des interferences quoi.
Le pire, c´était quand je bougeais des images avec ACDsee, elles s´étendait encore plus!

Alors je me suis dit c´est la CG (une X700) j´ai réinstallé les pilotes etc. TOUT!
Toujours pareil !

Alors j´ai formaté...
EH BEN PAF! ENCORE CES FOUTUES LIGNES !

http://img177.imageshack.us/img177/7793/screenshotjeuxvideocomxo0.jpg
http://img376.imageshack.us/img376/8858/screenshot2jeuxvideocomav4.jpg

Ma carte graphique : PowerColor Bravo X700
Mon écran : Hyundai ImageQuest B71A
Ma carte mère : Dell Dimension 5100
Processeur : Pentium IV 3.00 Ghz
RAM : 2*256 DDR2 533 Mhz

Voila
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI !! !!!!!!!!!
HEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPPPPPPPPPPPPPP !!

:snif2: :snif2:
:merci:

informate
informate
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:32:20

Et oui, c´est le Job au modo :)

On en étais ou ?

Ah oui, si tu avais un deuxième PC ?

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:34:27

Oui ^^
Voila donc j´ai effectivement un 2eme PC qui est équipé d´une GF 4. Mais en ce moment il est utilisé, et sa serait un sacré bordel de tout sortir :fou:

J´avais aussi demandé si sa viendra pas de la carte mère.

informate
informate
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:35:39

Crate mère ? y a pas de chipset graphique integret a se que je sache ?

Mais si tu a le temps, par securiter, teste avec le deuxième pc.

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:39:30

Non c´est pas uen CG intégrée, je me demendais juste ^^
Sinon, oui, je vais tester avec la GF4 de l´autre PC.
Merci bien informate :)

Sinon, j´aurrai une question a poser :
Partout aujourd´hui, les jeux demandes une Cg de 256 Mo. Je me demendais si cette norme n´allait pas évoluer un jour. Je veut dire, si dans un avenir proche, les jeux n´allait non pas demander uen Cg de 256 mais de 512 ou +...

Parcque je compte m´acheter une 7600GT 256 et j´ai pas envie que soudainement les jeux demandent 512 Mo ^^

Merci :)

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:49:25

:up:

informate
informate
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:53:59

Bin quand tu voi qu´on arrive avec les DX10, faudra bien si préparer, mais ta encore le temps :ok:

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:55:59

mouais... m´enfin sa fait jamais plaisir quand tu regarde derrière la boite d´un jeu 512 Mo de CG alors que tu sais que t´en a que 26 :mort:

Mais bon ^^ C´est pas grave, d´ici 1 an et demi, on trouvera des 8800 GTX au prix d´une 7900GT D´aujourd´hui, alors...

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:57:01

Moi des fois, c´est l´écran qui se courbe. ca fait une zolie forme courbée donc toutes mes fenêtres font une sorte de "courbe". c´est marrant mais vite chiant :coeur:

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
31 décembre 2006 à 15:45:08

:rire:

andy954
andy954
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:52:37

J´ai exactement le même problème!

Sa me rassure que je ne suis pas le seul

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
31 décembre 2006 à 15:54:57

t´a le meme probleme que qui ? moi ou Vicky59 ?

andy954
andy954
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:56:28

j´ai le même problème que toi et dit moi même quand tu joue à un jeu sa apparait au bout d´un certains temps?

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:13:35

ouais... sa apparait, sa dispairait. Comme sa lui chante quoi :(

andy954
andy954
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:15:52

Oué je sais pas comment faire pour régler sa!

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:16:18

Problème de pilotes de carte graphique??? Amis du pc, qu´en pensez-vous ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment