CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

club internet, c'est bien ?

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:17:17

salut tout le monde,
voila je suis chez free mais j´en ai marre, trop de problemes de connection, la freebox est merdique. Je voudrais changer, et j´avais donc penser à club internet, c´est bien ça ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:28:55

Bof, toute façon c´est la même chose...moi je te conseil orange (même si un peu plus cher) ou AOL.

hyppy
hyppy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:30:15

Tu peux essayer le Neuf.

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:30:29

si j´vais chez orange jvais devoir etre en 1megamax pour pas payer cher, et c´est pas terrible...

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:01:29

:up:

savonette69
savonette69
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:05:50

ah ben tiens, moi aussi j´étais chez free et j´ai changé, franchement, j´ai bien fait, voilà une ancdote bien croustillante...

j´ai déménagé depuis peu, cela as pris plus de temps que prévu et logiquement, pour les déménagement, on as 3 mois chez free pour que ce soit gratos sans quoi c´est payant. bref, j´ai laissé poiroté ma connexion...

Ce qui est très drôle, c´ets que j´ai continué à payer alors que de leurs côté elle à été inactive, impossible de la récupéré. dans le même temps, le nouveau locataire de mon ancien logement est passé chez free. ce qui est franchement drôle c´est que free ne s´est pas pris la tête, il lui ont laissé les mêmes identifiants, ce qui fait que je peux me connecter sur son compte les doigts dans le nez...

niveau sécurité, free, c´est pas vraiment ça...

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:07:50

Mais c´est nul free, quand j´ai déménagé j´avais pas internet pendant 2 moi et demi... Franchement là j´en ai marre, tu veux regarder la tv : au bout de 10 secondes ça lag, ça freeze, ça bloque...

tu es chez qui maintenant ?

antho73
antho73
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:09:47

Free ca freeze xD !

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
31 décembre 2006 à 17:11:55

:rire:

moi chui chez orange et sa marche super... apres a toi de voir (c´est vrai que c´est plus chér...)

savonette69
savonette69
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:15:10

je suis retourné chez orange aussi.

A lyon, chez free, en dégroupé, j´avais du 1Mo environ. Aujourd´hui j´suis paumé en pleine cambrousse avec 2000 habitants, non dégroupé, j´ai pris la 8 megamax et en IP je suis à + de 6 Mo, c´est plutôt cool

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:15:58

et tu payes combien ?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
31 décembre 2006 à 17:28:28

moi dans les 45€/mois (internet 8mega + tv adsl + telephonne illimitée...)

sinon que internet 8mega coute 28€/mois non ?

antho73
antho73
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:29:16

Moi aussi j´ai orange et c´est vraiment bien !!

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
31 décembre 2006 à 17:29:40

je precise que mon pere c´est fait arnaquer, on ne se sert pas de la tv par adsl (ca cout 5€/mois il me semble) et le telephonne illemité pas trop non plus... (10€/mois)

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:57:45

c´est trop cher... j´pense j´vais prendre club internet ou alice ou un truc du genre

KingLun
KingLun
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:29:47

Ne prends SURTOUT pas Club-Internet :
- Bridage du P2P (quand tu prends une démo d´1 Go ça se sent !)
- Coupures fréquentes : si t´as pas le modem à portée de main t´es mal
- Coupures parfois très longues : si t´arrives pas à remettre ta connection, tu dois attendre 24h, passer 1 voire 2h à la hotline à effectuer des tests, là t´auras une intervention sur ta ligne qui durera 1 semaine (parfois plus) !!
- Hotline pas super : 0,34€ la minute, 2 mins d´attente, parfois on comprend pas certains techniciens, enfin certains parlent bien, on comprend pas ce qu´on doit faire (ils emploient beaucoup de termes techniques), et ils te font faire la même chose à chaque appel...
- La télé est disponible dans moins d´endroits que les autres FAI (ici y´a pas, alors que Free, Orange, Neuf etc ils l´ont mis ici)
Voila j´te conseille pas CI, certains disent qu´Alice est nul (ben oui ton écran devient transparent, comment tu fais pour voir lol ?) enfin personnellement j´ai jamais essayé.

antalgique
antalgique
Niveau 4
01 janvier 2007 à 03:57:26

Pends 9 telecom :-)))

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
01 janvier 2007 à 09:09:35

Club-Internet, j´y suis resté pendant 2 ans.
J´avais pas de problème de connexion, mais ce qui m´a fait partir, c´est le bridage du P2P (ça a commencé en 2003 je crois) et le fait que si on veut profiter d´une baisse de tarif sur l´abonnement en cours, on est obligé de le reprolonger de 1 an. Ca t´oblige à rester chez eux, et j´aime pas ça. A la fin, je payais 45€ pour du 512K, alors qu´il ne coutait plus que 35€.

Après je suis allé chez Free 2M. Ca allait à peu près. Quelques déconnexions, mais rien de catastrphique. Jusqu´au dégroupage de ma ligne. Du jour au lendemain, je n´ai plus eu accés à l´ADSL pendant 2 mois. J´ai pu utiliser la connexion de secours (le retour au 56K est pas terrible), seulement il est précisé nulle part que le temps d´accés par mois est limité. Et pouff !! connexion supprimée. Ajoute au milieu de tout ça une hotline à 2 balles, et tu obtiens un client en moins.

Au bout de ces 2 mois, je suis allé chez Wanadoo (Orange maintenant). Connecté le lendemain de ma demande d´abonnement. Quelques déconnexions les premiers temps. Après 1 (oui, je dis bien 1 seul) appel à France Telecom, problème résolu. Ils m´ont changé de plot à la centrale ADSL. Et depuis, ça roule. Alors oui, c´est plus cher qu´ailleurs. Mais la qualité est là.

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
01 janvier 2007 à 10:45:10

ba moi je peux te conseiller club-internet je suis chez eux depuis 2 ans c´est niquel en plus il y a la télé maintenant et chez eux elle est top voila. :oui:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:54:15

HAAA HAHAHAHa

EvilElf tu es un jacky pas vrai ? mdr

avec ta freebox tu es en dégroupage total ou pas ? et tu sais souvent les problemes proviennet de l´interface Siège > clavier :ange:

si tu sais pas config ta freebox c´est un peut normal que il y ai des soucis mais cherche pas coco c´est la meilleur box a l´heure actuelle ( pour le dégroupage total )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment