CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pc dell sont ils bien?

seth2005
seth2005
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:11:25

les pc dell sont ils bien? Est ce que sur la durée ils sont performant?

heewoks
heewoks
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:15:21

perso, au taf y´en une ribambelle de dell/nec/fujitsu et j´aime pas trop les pc assemblé
tu demande s´ils seront depassé ds 2 ans, c´est comme pour tous les pc pareil, ils sont depassé a peine 6 mois apres achat

ACE44
ACE44
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:18:26

Ca dépend. Performant pour quoi ?
Pour internet et la burotique surment. Mais je ne pense pas que se soit le cas pour les jeux. Si tu veux un bon PC pour les jeux il faut le monter soi-même.

K-nin
K-nin
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:21:01

+1
On n´est jamais mieux servi que par soi-même

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:23:54

les pc assemblés sont moins bien que les pc montés par soi même. :-))) pour le jeux ils ne sont pas bien,car généralement ils ont des cartes graphiques complétement pourries. :)

seth2005
seth2005
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:29:17

:merci: de vos reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 13:02:47

Les PC Dells sont de très bonne qualité :)

PS: J´adore les types qui sortent qu´un PC monté par un type qui en assemble un tous les 6 mois est de meilleure qualité qu´un PC monté par quelqu´un qui en construit 10 par jour... M´est d´avis que dans le second cas, la personne est plus habituée à l´assemblage qu´un particulier (Bien qu´un gosse de 8 ans puisse monter un PC)... Alors autant laisser faire des professionnels, monter un PC étant une pure perte de temps à moins d´aimer avoir un PC "beauf touch" avec 3 néons et un double pot platine...

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:09:11

on ne parle pas du montage proprement dit mais plutôt de la qualité du PC. :-))) .Quand on dit monté par soi-même ceci indique que l´on choisit ses pièces mais on peux très bien le faire monter par un professionnel. :ok:

stooge
stooge
Niveau 13
31 décembre 2006 à 13:09:50

Mais ils ne parlent pas de la façon de visser une vis mais de la qualité des composants..

Et là aucun pc de marque (sauf peut-être Alienware) ne tient la comparaison avec un choix perso et judicieux..

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:33:26

Pour des PC assemblés, on peut pas dire que Dell propose des produits au meilleur rapport qualité prix ! Sans dec´ , ça me fait penser aux ordi Apple, la qualitée est toujours là, mais faut mettre un prix plus élevé qu´ailleurs :sournois: ) donc pour moi, je persiste à penser qu´on peut trouver d´aussi bonne configs´ en magasin, mais moins cher (les ordis Acer, par exemple! :ok:

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:47:41

J´ai un DELL, c´est vraiment pourri.
Carte mère NoName complétment nulle, Alim de la préhistoire, ventilateur qui prends toute la tour, incompatibilité avec les composants d´aujourd´hui etc.

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:55:27

c´est ce que je disait, pour avoir une bonne config, faut mettre un prix + élevé, parce que sinon... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 14:56:41

C´est vrai que le montage de PC est un point sensible, j´avais oublié que c´est la seule chose que certains savent faire à part jouer à CS et que remettre en cause ce "l33t skillz" était impossible sans s´attirer la haine de cuex qui pensent qu´être informaticien ou être au dessus de la mamie qui surf sur le net, c´est savoir enficher des composants bardés de détrompeurs les uns dans les autres... Et la seule différence entre le noname et la marque, à performances égales, c´est uniquement le prix.

savonette69
savonette69
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:47:29

personellement, j´ai testé les deux, y a pas photos, l´ordi fait par un assembleur (indépendant je parle, pas les dell/HP et cie) c ´est franchement mieux. Pour ce qui est des Alienware, je ne suis pas d´accord, c´est pas un bon rapport qualité/prix, tu peut avoir les mêmes choses chez un assembleur indé pour beaucoup moins...

Pour moi, à la limite, un bon rapport qualité/prix, c´est un Medion à 990 euros, c´est pas encore trop trop mal!

-stray-
-stray-
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:31:54

moi jvoulais savoir si leurs ecrans etaient bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 19:50:28

Je pense que c´est un écran Dell qui a obtenu la meilleure note dans le test du dernier numéro de "que choisir", en compétition avec des écrans de grandes marques comme LG et autres Samsung.

ACE44
ACE44
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:58:21

+1 hitman_alias_47

J´ai lu le dernier "Que choisir" et c´est l´écran Dell qui était le mieux.

Gueek
Gueek
Niveau 4
31 décembre 2006 à 20:17:40

Ca dépend des écrans DELL...
En haut de gamme ils sont bon mais sinon :non:

yokepook
yokepook
Niveau 8
31 décembre 2006 à 20:49:11

Dell c´est une super marque meme pour les jeux, surtout au niveau des portables, leur dernier portable est un vrai bijou!! (celui avec la geforce go 7950 gtx), leurs pc de bureau m´ont l´air tres bien aussi, le seul probleme c´est que y´a pas de processeurs AMD chez dell, c´est embetant pour les pc de bureau mais ca l´est moins pour les portables pusique de toute facon presque tout les portables haut de gamme(toutes marques confondues) utilisent du intel. Pour les portables moi je trouve que Dell c´est ce qu´il y a de mieux.

wislicenus
wislicenus
Niveau 2
31 décembre 2006 à 20:53:59

Si tu veut un bon PC de marque deja monter je te conseille alienware, il peuvent te faire un véritable monstre grace a la personalisation des composants (tu choisi la gamme de ton ordi et tu ajuste les composants en fonctions de tes besoins), mais sa coute relativement chere (je suis arrivé a faire un ordi a plus de 10.000 euro lol)
Apres dire qu´une marque est nul ou pas, je pense que c´est comme tous, sa fait du haut et du bas de gamme.

Sinon si tu veux avoir un pc monter toi meme je te conseille d´acheter sur grosbill, c´est assez serieux et les prix sont interessant. Apres tu peux toujours acheter les composants et les faire assembler chez un pro si c´est sa qui te derange.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment