Salut les gars je voudrais vendre un pc mais je sais pas combien le vendre.
Bon je vais dire les caractéristique et évalué le ok.
-intel celeron 2.2 Ghz
-768 mb ram
-MSI 7600 GS 256 mo
-Lecteur DVD
-Graveur DVD SONY 18 X
-Version winows xp familiale
-version word 2003
Voila pour la toure,merci pour os reponse.
PS:j´ai pas envie de vendre mon écran.