bonjour à tous.
Dernièrement, je me suis offert une nouvelle bécane. Au passage, je me suis acheté Kaspersky. Quand il est en route, je suis dans l´impossibilité de démarrer easyphp, celui ci me signalant qu´un autre logiciel utilise le même port. Si je ferme Kaper, easyphp se lance normalement, nous connaissons donc le fautif. Je voudrais juste savoir si il y en as d´autres qui ont étés dans mon cas et le cas échéant, comment ils ont configurés le bordel....
j´ai beau chercher de partout dans kaper mais je ne trouve pas d´option pour ouvrir ce port...
