Salut a tous!
J´essaye de graver avec Nero start mart.J´insère un DVD dans mon graveur dvd et je lance le gravage et lorsque que sa m´affiche:"gravage réussi avec succés" je clique sur suivant.Ensuite je met le dvd dans mon lecteur dvx et dvd et le lecteur dit:aucun disque!
Que faire?
Merci d´avance