En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svpppppp aidezzzz moiii
youyou59
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:49:42
bonsoir a tous voila mon probleme sur msn quelqu´un a piraté mon compte msn donc j´ai changer d´adresse et j´ai ajouter l´adresse de mon ancien compte au nouveau pour pouvoir parler a la personne qui ma piraté Chose faite je lui es parlé et elle ma menacé de prendre le mot de passe du nouveau compte car elle avait un logiciel et c´est ce qu´elle a fait car aujourd´hui en allant sur msn j´ai vu que mon pseudo avait été changer mais elle a du oublier de changer le mot de passe donc j´ai pu me creer un nouveau compte et remettre tout mes contactes mais je nouvdrais savoir comment on peut effacer definitevement des contactes d´une session car j´ai bloquer suprimer tous mes contactes pour quand elle arive ne trouve rien et ensuite je suis aller dans option parametre personnel confidentialité j´ai reussi a suprimer certains contactes mais pas d´autres comment je peux faire merci beaucoup desoler c´est trés long mais aidez moi svppp
PopuIaire
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:51:23
Toi t´aurais pas une question secrete du genre "quelle est ma date de naissance" ou "dans quel ville suis-je né" ou un truc que nimportequel personne te connaissant un minimum arriverait a deviner??!
drlewis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:51:49
Il faut que tu supprimes le compte, tu peux faire ça sur le site de Hotmail.
hawk66
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:13:52
tu es chanceux
Filmaker
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:36:29
chanceuse STP lol
Enfin la prochaine fois mets quand même: - un titre plus explicite pour ton topic (parce que des "aiidez-moi svvp" yen a plein le cul là) - de la ponctuation !! !