salut alor voila il me reste que 12% despace libre jai suppr quelque truc maintenant il me reste 27%
et je c´est pas ce qui prend de la place je voudré savoir si ya moyen davoir une liste des plus gros fichier de mon disque dure svp thks
Réécris ça proprement et peut-être que quelqu´un voudra bien prendre le temps de t´aider.