Je cherche un jeu PC (évidemment),pas tro cher (30€ max), t un bon jeu bien sur!(pour la config c´est pas un probleme)
Voila, si vous en connaissez, merci de me les donner.
PS: J´ai deja les 3 CS et warcraft3
Quelle sont tes gouts ??
bah j´ai pas trop de preferences! Mais j´aime pas trop les jeux de gestion/stratégie et les truc genre puzzle!
Attends la sortie de CS Pro Mod
heu c´est quoi et sa sort quand?
Deus Ex => vieux mais excellent (c´est un FPS)Vampire: the masquerade Bloodlines=> un bon RPG
Les battlefield
far cry
half life2
CoD2
deus ex, je l´ai deja! et vampire je vais voir!! envoyez en d´autres :D
CoD2==> pas bête :D
Antho tu vends Far cry?
Mais bon pour les FPS, j´ai deja CS! Sa me suffit mais jpourrait quand meme en acheter un autre! shepa!
Desoler non je le vend pas.
Pas encore fini de toute facon il ne coute que 15 €.