Bonjour, j´ai un soucis pour ce qui est le multijoueur, lorsque je clique sur "multijoueur" dans l´écran principal ca me remet directement au menu windows et rien ne se passe, je suis pourtant bien inscrit sur steam j´ai enregistrer mon jeux, mais ca marche pas.
Si quelqu´un pourrai m´aider
Merci =)